Forum Service Civique : 9ème édition

La Ligue de l’Enseignement du Loiret, en partenariat avec la DRAJES organise :

la 9e édition du forum du service civique

qui aura lieu le mercredi 17 septembre,

Au Conseil Départemental, 15 rue Eugène Vignat, Orléans,

de 15h00 – 18h00.

Vous avez entre 16 et 25 ans, jusqu’à 30 en situation d’handicap ? Vous voulez agir pour l’intérêt général ?

Ce forum est fait pour vous ! Des thématiques très variées : action sociale, sport, solidarité, citoyenneté, numérique, intergénérationnel…

Cet événement sera l’occasion de rencontrer les structures proposant leurs missions (associations, municipalités, clubs sportifs…).

  • Recrutement sans conditions de diplômes.
  • Indemnités : 619,83€ euros pour des missions de 24 heures par semaine
  • Votre projet d’avenir pourra être mis en adéquation avec les projets des structures présentes.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour connaître en détail les structures présentes sur l’évènement :

https://www.facebook.com/Ligueloiret

Si vous avez déjà fait un service civique, c’est l’occasion de venir témoigner.